top of page
1718636277652.jpg

Enquête réemploi des pots

Ma Bouteille S’appelle Reviens prend à bras le corps et avec succès le sujet du réemploi. Les consommateurs, le législateur et de nombreux producteurs ont des attentes de plus en plus fortes concernant celui des pots et bocaux.

Cependant, leur lavage reste un défis encore à relever. Nous travaillons à la mise en place d’une nouvelle ligne de lavage plus efficace, plus efficiente. Pour vous proposer une solution répondant à vos attentes, nous avons besoin de mieux connaître vos pratiques et vos contraintes de producteurs.

Nous vous proposons donc de remplir ce questionnaire. Il est anonyme. Cela vous prendra 10 à 20 minutes. Nous cherchons à connaitre les modèles de pots et bocaux qui sont actuellement les plus utilisés par filières, notre capacité géographique à les collecter, les exigences qualités auxquelles nous devrons satisfaire et les limites tarifaires qui s'imposent à nous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckoxUK0TZzb8N19hWc-p931neT9jI7XMLsIZN9pz_uOsmNlw/viewform?usp=sf_link.
 


Pour toutes questions ou demandes d'informations, vous pouvez contacter François Klavun (etudes@ma-bouteille.org / 06.99.32.30.49). 

bottom of page